Host Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Ouran High School Host Club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lolli-chan envahie ton ordi !! hahaha !! *rire maniaque*

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolli-chan
Nouveau
Lolli-chan


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2009

Lolli-chan envahie ton ordi !!  hahaha !! *rire maniaque* Empty
MessageSujet: Lolli-chan envahie ton ordi !! hahaha !! *rire maniaque*   Lolli-chan envahie ton ordi !!  hahaha !! *rire maniaque* Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:49

Hoy !! =3

Lolli-chan envahie ton ordi !!  hahaha !! *rire maniaque* Love Lolli-chan Lolli-chan envahie ton ordi !!  hahaha !! *rire maniaque* Love


Alors en premier j'ai l'habitude de fair de longs postes avec beaucoups de fautes, alors gomen !! ^^"


Je suis Lolli-chan, allias Lolly. J'ai 14 ans depuis le 22 Juin et mon vrai prenom est Eruka. Je suis française ! =)
J'ai commencée Host Club il y a peu de temps, par le biè du DVD de Rozen Maiden OÜVERTURE dans les bandes annonces gratuites qu'offres KAZE dedans ! =)
J'adore Hikaru et Kaoru !! (kawaii desu !!) And Nekozawa, je suis ton élève, apprend moi la magie noir ! O___o
Je suis fane de J-music, j'apprécie beaucoup le groupe de Mix Speaker'S.Inc et Ancafe, et de beaucoup de mangas :

-Gurren Lagann ;
-Host club ;
-Keroro Gunso ;
-Shin Negima ;
-Rozen Maiden ;
-Death Note ;
-Yotsuba ;
.....


Et beaucoup d'autres !! ^^ Please, don't eat me, I'm so kawaii desu !! =>w<=

C'est pas trop long ? x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lolli-chan envahie ton ordi !! hahaha !! *rire maniaque*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ukii-chan, the only one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Forum :: Host Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser